Liens Conférences et Salons

Jauge de connexion limitée à 100 personnes en simultané

Filière (s)Rediffusion des conférences du 27 février 2021Commentaire
La 2nde GT – fonctionnement et enjeuxMichel Kosa, Proviseur. Conférence enregistrée et disponible en ligne la semaine prochaine.
L’orientation en lycéeMichel Kosa, Proviseur. Conférence enregistrée et disponible en ligne la semaine prochaine.
L’orientation après la 2nde GTMichel Kosa, Proviseur. Conférence enregistrée et disponible en ligne la semaine prochaine.
ES – MathématiquesPrésentation power point – permanence visio pour répondre aux questions, renseigner
ES – Physique Chimie
Permanence visio pour répondre aux questions, renseigner
ES – Sciences IngénieurDaniel ALONSO: permanence visio pour répondre aux questions, renseigner
ES – Numérique & sciences informatiquespermanence visio pour répondre aux questions, renseigner. 10h à 11h : L. Frobert ; 11h à 12h : D. Ronzani
ES – Hist Géo Géopolitique & sciences politiquesPrésentation PPT + présence d’enseignants d’HG de la spécialité
ES – Humanités Littératures et PhilosophiePrésentation Power Point + permanences audio : M. PICHON
ES – Humanités Littératures et PhilosophiePrésentation Power Point + permanences audio : Mme MERCIER
ES – Langues Littératures & Cultures Etrangères Anglais
Présentation video à consulter en ligne + permanence visio pour répondre aux questions
ES – Langues Littératures & Cultures Etrangères AllemandPrésentation ppt à consulter en ligne + permanence visio Mmes Herrig et Gilbert
STI2DPermanence vidéo – M. Allardin
SNTPermanence vidéo – M. Nait
Option Cinéma Audio-VisuelPrésence d’enseignants de l’option + capsules vidéo faites par les élèves + renseignements sur le site du lycée (onglet projet culturel)
SECONDE CHAL’équipe pédagogique de la classe CHA présentera et apportera les réponses aux élèves et parents désireux d’intégrer cette classe à la rentrée (dossier à remplir sur le site du LGM)
Latin / Atelier théâtre/ françaispermanence vidéo + flyers + capsules vidéo pour le latin
Italien LV3Permanence visio
Bac professionnel Aéronautique
Présentation en visio Question/réponse sur le tchat de zoom
Bac professionnel AéronautiquePrésentation en visio Question/réponse
BTS Systèmes Numérique Option Informatique & Réseaux ALTERNANCEPermanence visio pour répondre aux questions, conseiller, renseigner.
BTS Systèmes Numériques Option Informatique & Réseaux TEMPS PLEINPermanence visio pour répondre aux questions, conseiller, renseigner.
BTS Management Commerce Opérationnel9h00Salon questions / réponses
BTS Aéronautique9h15
Interruption de 11h15 à 12h15 pour la MCA
Mention Complémentaire Aéronautique11H15Salon spécial mention

Les commentaires sont fermés.