Election des parents d’élèves 2019

Bonjour,

L’élection des représentants des parents d’élèves au sein des conseils d’administration revêt une importance significative dans la vie des établissements et des organisations de parents.

Le conseil d’administration, organe délibérant des établissements publics d’enseignements, a à prendre des décisions qui concernent directement l’ensemble des familles. Cette élection permet aux associations de parents d’élèves présentes dans l’établissement de faire connaître leur programme d’activités et en retour de constater leur représentativité. Enfin, ce scrutin détermine la désignation des délégués de parents d’élèves au sein des conseils de classe.

L’élection aura lieu le VENDREDI 11 OCTOBRE 2019 au LGM

Les élèves et étudiants ont reçu leur enveloppe qui est à vous remettre pour que vous puissiez voter par correspondance. Une urne sera disposée à l’entrée du lycée (loge).

Comptant sur votre participation et vous remerciant vivement, je vous prie, Madame Monsieur, d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Mme S. Corbière