RDV réussi!

La demi journée d’immersion proposée aux terminales de l’agglomération par la section BTS MCO Temps Plein du LGM a été une véritable réussite.
15 lycéens des Lycées Marie Reynoard, Pierre Béghin, Les Eaux Claires et du LMG  ont pu suivre et participer réellement à l’enseignement professionnel des promotions de la STS  du 09 Mars dernier concernant le  « Management de l’équipe commerciale ». Les groupes de projet, tous niveaux confondus ( Term,1ère et 2eme années)  ont mené une véritable mission de recrutement.
Les jeunes lycéens ont pu ainsi découvrir l’environnement de travail de la section et les méthodes mises en oeuvre, rencontrer les professeurs référents et échanger avec les 1ères et deuxièmes années.

Finalement, cette demi journée a permis à certains de valider leur choix de poursuites d’études.

Opération à renouveler l’an prochain