TAXE APPRENTISSAGE 2022

Par votre taxe d’apprentissage, vous investissez sur l’avenir dans la formation de vos enfants et vos futurs collaborateurs. Pour nous, établissement technologique et professionnel, c’est une source de financement fondamental.

Le lycée polyvalent du Grésivaudan Meylan est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage directement. Cette source de financement nous permet d’acquérir du matériel pédagogique, des logiciels professionnels à destination des élèves et étudiants, de supporter toutes les dépenses d’achat de matières d’œuvres qui sont conséquentes en aéronautique et en informatique. Elle contribue à configurer nos espaces de formation pour être au plus proche de la réalité des entreprises. Nos projets, activités pédagogiques, visites d’entreprises, interventions de professionnels, déplacements ou voyages pédagogiques sont ainsi financés.

La loi précise que l’entreprise reste libre de verser sa taxe d’apprentissage.
Le Lycée du Grésivaudan Meylan est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage au titre des 13% des dépenses libératoires effectuées par l’employeur (ancien hors quota).

Nos apprentis témoignent en vidéo

Versement direct aux lycées professionnels et technologiques

EN 3 ÉTAPES

1. Remplissez le bordereau de versement ci-dessous et retournez-le

soit à l’adresse suivante :

LYCEE du GRESIVAUDAN
Taxe d’apprentissage 2022
1 avenue du Taillefer
38241 MEYLAN

soit par mail : intendance.0382863f@ac-grenoble.fr

2. Effectuez votre versement direct de taxe d’apprentissage (13 % de 0,68 % de votre masse salariale 2021)

3. Le lycée du Grésivaudan édite et vous adresse (par courrier ou par mail) votre reçu libératoire dans les meilleurs délais.

Les commentaires sont fermés.